Zum Inhalt der Seite

Le retour dans le passé

von

Vorwort zu diesem Kapitel:
c'est ma première fanfiction 🙂 donc j'espère que ça ne sera pas trop mauvais Komplett anzeigen

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Seite 1 / 1   Schriftgröße:   [xx]   [xx]   [xx]

Après le braquage

Le célèbre voleur Kaito kid se tenait sur le toit d'un immeuble après avoir échappé une nouvelle fois à la police. Le diamant portais le nom de "Sky Moon", c'est un bijou d'un bleu foncé et profond qu'il avait réussi à dérober avec une facilité extraordinaire.Il s'apprêta à vérifier si le bijou qu'il tenait dans sa main était le bijou Pandora mais Conan Edogawa son rival est apparu en claquant la porte du toit.

"- KIDDDDD ATTEND JE VAIS T'ATTRAPER SALETÉ DE VOLEUR !!!

-Yo tantei-kun, tu as finalement réussi à monter jusque là." Répliqua le voleur

"Baka on sait tous les deux que le combat n'est pas égaux tu es plus grand que moi

_ Et malgré ça tu continues à me poursuivre

-Bien sûr il faut bien que quelqu'un t'attrape vu que l'inspecteur Nakamori se fait toujours avoir par tes mannequins et qu'il se met à le poursuivre tu en profites pour t'échapper" répondit le détective

Kaito kid sourit et se dirigea vers le bord du toit il devait d'abord s'assurer que le bijou n'était pas celui qu'il voulait obtenir.Il exposa le bijou devant la Lune.

Ce qui se passa allait au delà des attentes du gentleman cambrioleur. Kid sentit un air froid se propager sur tout son corps et vit que le bijou avait pris une couleur bleu très clair. La dernière chose dont le voleur était conscient était le cri du détective qui ne comprenait pas ce qui se passait et puis l'obscurité qui s'emparait de lui.
 

XXXXX
 

Conan regarda la scène devant lui, il était choqué et surpris. Devant lui le Kaito kid avait disparu avec le bijou sans laisser de trace et il savait que ce n'était pas normal vu l'expression que le voleur avait affiché avant de disparaitre. Ne sachant pas quoi faire il décida de descendre du toit et se promis de faire des recherches sur le Bijou.

Un nouveau monde?

Kaito se réveilla avec un mal de tête pas possible, il a ouvert les yeux et s'est rendu compte qu'il était allongé dans un lit.Il a observé son environnement quand il a entendu une voix qu'il reconnaîtrait n'importe où.

"Chéri,je crois qu'il s'est enfin réveillé !"

La porte s'est ouverte et Chikage Kuroba,sa mère est entré mais il ne s'attendait pas à ce que son père,Kuroba Toichi sois également présent.

Kaito s'est pincé le bras pour vérifier que c'était un rêve mais non...il était toujours au même endroit qu'à son réveil.Comment son père s'est retrouvé devant lui alors qu'il est mort il y'a 8 ans et que sa mère était sensé être en voyage à Las Vegas? Sa mère s'approcha de lui et lui demanda

"-Alors mon chéri comment tu te sens ?"

Le voleur a d'abord cru qu'il hallucinait mais il ne se souvenait pas d'avoir rencontrer Spider en plus il devait être en tourné à Paris. Voyant le regard inquiet de sa mère il répondit

"Ah euh je vais bien"

Ce n'était pas bon du tout, cette réponse avait été prononcé par un enfant et non par un adolescent. Il baissa les yeux et fut choqué de réaliser qu'il était dans le corps d'un enfant de 8 ans. Kaito réalisa qu'il avait remonté le temps de 9 ans!

Mais le problème était surtout comment il allait retourner dans le présent et le voleur n'en avait aucune idée...

Sa mère le fixa droit dans les yeux

"Tu es sûr ? Eh bien si tu vas mieux tu vas pouvoir retourner à l'école"

L'école était la dernière chose dont le voleur avait besoin mais si ça lui donnait une importunité de réfléchir à son problème sans être vraiment dérangé ...

Kaito se prépara et sa mère le déposa à l'entrée de l'école, il attendit que sa mère soit repartit pour s'éloigner dans les rues .

Il inventera une excuse pour justifier son absence.

XXXXX

Conan c'est rendu chez le professeur Agasa après avoir trouvé une excuse pour échapper à Ran. Il a salué le vieil homme et Haibara , c'est installé sur l'ordinateur et a commencé ces recherches sur le mystérieux bijou.

Il a finalement trouvé ce qu'il cherchait :
 

"SKY MOON" est un bijou d'une couleur bleu foncé.D'après une certaine légende le bijou aurait obtenu un pouvoir sacré quand il avait été exposé à la lune pour la première fois. Ce bijou pourrait avoir des conséquences sur un humain si le diamant avait un autre contact avec la Lune.
 

Conan réalisa que le Kid avait effectivement tenu le diamant en direction de la Lune .Mais comment un bijou pouvait-il obtenir un pourvoir sacré rien qu'en étant en contact avec la Lune?

Le détective décida de garder cette piste pour le moment étant donné que c'était la seul qu'il avait et pris donc la décision de demander à Haibara si elle savait des choses particulières sur le "Sky Moon".



Fanfic-Anzeigeoptionen

Kommentare zu dieser Fanfic (0)

Kommentar schreiben
Bitte keine Beleidigungen oder Flames! Falls Ihr Kritik habt, formuliert sie bitte konstruktiv.

Noch keine Kommentare



Zurück