Le retour dans le passé von kuroba1412kid ================================================================================ Kapitel 1: Après le braquage ---------------------------- Le célèbre voleur Kaito kid se tenait sur le toit d'un immeuble après avoir échappé une nouvelle fois à la police. Le diamant portais le nom de "Sky Moon", c'est un bijou d'un bleu foncé et profond qu'il avait réussi à dérober avec une facilité extraordinaire.Il s'apprêta à vérifier si le bijou qu'il tenait dans sa main était le bijou Pandora mais Conan Edogawa son rival est apparu en claquant la porte du toit. "- KIDDDDD ATTEND JE VAIS T'ATTRAPER SALETÉ DE VOLEUR !!! -Yo tantei-kun, tu as finalement réussi à monter jusque là." Répliqua le voleur "Baka on sait tous les deux que le combat n'est pas égaux tu es plus grand que moi _ Et malgré ça tu continues à me poursuivre -Bien sûr il faut bien que quelqu'un t'attrape vu que l'inspecteur Nakamori se fait toujours avoir par tes mannequins et qu'il se met à le poursuivre tu en profites pour t'échapper" répondit le détective Kaito kid sourit et se dirigea vers le bord du toit il devait d'abord s'assurer que le bijou n'était pas celui qu'il voulait obtenir.Il exposa le bijou devant la Lune. Ce qui se passa allait au delà des attentes du gentleman cambrioleur. Kid sentit un air froid se propager sur tout son corps et vit que le bijou avait pris une couleur bleu très clair. La dernière chose dont le voleur était conscient était le cri du détective qui ne comprenait pas ce qui se passait et puis l'obscurité qui s'emparait de lui. XXXXX Conan regarda la scène devant lui, il était choqué et surpris. Devant lui le Kaito kid avait disparu avec le bijou sans laisser de trace et il savait que ce n'était pas normal vu l'expression que le voleur avait affiché avant de disparaitre. Ne sachant pas quoi faire il décida de descendre du toit et se promis de faire des recherches sur le Bijou. Hosted by Animexx e.V. (http://www.animexx.de)