Poesie von abgemeldet (L'amour) ================================================================================ Kapitel 1: Tristesse... C'est que j'aime ---------------------------------------- Poupée Poupée, avec l’amour ta pris la poudre d’escampett Ta désiré le coup de foudre, ta dit bonjour à la tempête Poupée, t’était cette fille au pays des merveilles Tu elle as ouvert ton cœur plutôt que de t’ouvrir les veines Je sais, t’as vu en elle ce que seule toi pouvais comprendre T’étais petite, elle était grande, elle était tendre Je sais, et puis pourquoi se justifier l’amour ne s’explique pas Poupée, t’as débarqué seul sur un quai de gare Tu venais d’ici, de la bas et tallé nulle part Poupée t’avais de grands yeux bleus mais cernés de noir C’était peut être la raison de ton départ Qui sait, lui elle a vu que t’était frêle Que t’était vraiment dans la merde Elle t’as di tes trop belle, viens je t’emmène Poupée, à cet instant c’est devenu ton mentor Ils avaient torrent les gens l’espoir ex Aimer Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand Aimer c'est plus fort que tout Donner le meilleur de nous Aimer et sentir son cœur Aimer pour avoir moins peur Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand Aimer c'est brûler ses nuits Aimer c'est payer le prix Et donner un sens à sa vie Aimer c'est brûler ses nuits Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Une personne spéciale Une personne m'a fait découvrir la jalousie. Je suis jalouse de toutes les personnes qui reste à côté de toi. Mais je connais aussi le désire. Je désire de découvrir touts ces gestes tendres qui font parite de toi . Je connais la détresse. La détresses de ne pas connaître la douceur de ta peau. Le plaisir de me sentir au paradis quand je te parle . Et en même temps la douleur de ne pas pouvoir me blottir dans tes bras. ça me donne l'impression d'être en enfer. Tu es une personne a mes yeux , la seule qui peut se venter que je soit jalouse . Car tu as fait chavirer mon coeur . Tu es mon ange , celle qui me montre la lumière dans cette univers.. Même dans ma réincarnation Le seul ange qui hante mes pensées C’est toi, si seulement ma passion Pouvait se limiter à n’avoir aucun regrets Je souhaiterais alors t’enclacer Sans avoir l’envie de te tuer Pour ensuite me suicider Afin que la mort nous berce tendrement Hosted by Animexx e.V. (http://www.animexx.de)